Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2016

Je ne publie pas mais je travaille.....!

Notre petit franco-chinois est arrivé en janvier ; il est trop beau !

Pour que sa maman,...et son papa, puissent l'emmener partout je lui ai confectionné un sac à langer avec son tapis assorti. Les coupons de tissu ont été achetés . il s'agit d'une très jolie toile de Jouy blanche et grise pour l'extérieur du sac et d'un imprimé gris et blanc pour l'intérieur.

IMG_0030

J'ai voulu qu'il y ai suffisamment de poches pour satisfaire aux besoins du change, donc j'en ai mis un peu partout : dehors, dedans, sur les cotés....

 

IMG_0032

 

IMG_0034

 

Et voilà le tapis à langer assorti ! toile de jouy doublée d'un tissu éponge bien moelleux et bordure grise et blanche.

IMG_0047

 

IMG_0046

 

 

IMG_0044

IMG_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité