Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2017

En attendant notre futur petit bonhomme !

IMG_1642

Il ne faut pas croire que je n'ai rien fait simplement parce que je n'ai rien publié sur ce blog ; bien au contraire !!!

Prise d'une envie de broder après la lecture de l'avant dernier numéro de MCI, j'ai brodé ce joli petit oiseau sur un bavoir confectionné avec un morceau de double gaze blanche bordé d'un biais.

Cette envie satisfaite, je me suis lancée dans la réalisation d'un sac et d'un tapis à langer. Un joli liberty pour l'intérieur, une cotonnade de chez "mondial tissu" pour l'exterieur et un peu de moutarde (passe poil et fermeture éclair) pour réveiller le tout.

IMG_1643

IMG_1646

Porte tétine inspiré par "rêves de bébés" de La Droguerie.

IMG_1648

Tapis à langer coupé dans une serviette éponge bien épaisse de chez Hema.

IMG_2789(1)

Ensuite, pour habiller monsieur bébé, j'ai cousu une petite chemise dans un voile de coton et deux petits pantantons à taille élastiquée. Patrons Intemporels pour bébés tome I.

IMG_2749

IMG_2751

Toujours pour monsieur bébé, deux petites barboteuses en liberty of london.

IMG_1671

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité