Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2015

Mes derniers ouvrages

ensemble plumetis blanc

Tout d'abord voici un ensemble pour Victoria. Les patrons sont d'inspiration personnelle.

Comme elle vit à Dubaï, j'ai voulu donner un petit air oriental à cette tenue.

J'ai eu quelques difficultés pour coudre cet élastique doré !

En effet, pour que l'aiguille de la machine avance sur le tissu, il faut tendre l'élastique au maximum tout en tirant l'ouvrage derrière l'aiguille !!!! tout ça en utilisant un fil doré qui est métallique par définition....et donc ne glisse pas facilement dans le chas de l'aiguille ....au cours du travail.

Bref, je m'en suis quand même sortie...

 

Ensuite, j'ai attaqué une nouvelle tenue :

ensemble vichy culotte

ensemble vichy short

Le 2 ème ensemble réalisé toujours pour Victoria est une petite tenue de plage, pour Sainte Maxime !

Top et culotte : patrons "en famille à la Droguerie" 

Short : patron des Intemporels pour enfants

J'avais acheté ce coupon de 3 mètres de vichy il y a quelques mois au marché saint pierre à un prix très attractif.

Les bordures festonnées donnent à cet ensemble un petit air de fraîcheur bien agréable par les temps qui courent. Nous avons eu très chaud cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité