Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2017

Nouvelles coutures pour les petits enfants d'une amie et les bébés nouveaux venus.

IMG_1853Les petites jumelles de mon amie ont deux ans. J'ai choisi ce modèle "Marie" de Citronille, version robe décliné dans 2 libertys différents. J'ai aussi modifié la version des manches.

IMG_1854

 

Petite robe froncée coupée dans un liberty betsy porcelaine ; un croquet rose fluo lui donne plus de peps.

IMG_1876

Deux boutons recouverts de ce même tissu ferment le dos de cette petite robe.

IMG_2776

 

Pour ma Victoria, voici une petite robe toute simple coupée dans ce merveilleux tissu à pois jaunes trouvé chez "Henri et Henriette", il est si léger et si frais qu'elle pourra la porter tout l'été. Patron robe déstructurée (sans les manches) de "couture facile pour fillettes coquettes".

IMG_2759

Vue de dos

IMG_2760

 

Pour que le petit fils de mon amie ne soit pas en reste, nous avons choisi ce sublime jersey rayé marin sur lequel courrent des petits chats malins, vendu par Ikatee. Voilà le résultat : un joli petit sweat à encolure bateau. Le patron proposé par "couture facile pour petites filles coquettes" a été rallongé de quelques centimètres car une expérience précédente a montré qu'il était beaucoup trop court !

IMG_2779

 

 

Nouveaux bébés chez les amis de mes enfants, nouvelles coutures......

Petit top "Marie" de Citronille dans un liberty capel rose bordé d'une dentelle arachnéenne dénichée chez Cultura.

IMG_2777

Et pour accompagner ce joli top, un bloomer (IPB) coupé dans une double gaze. 

IMG_2781

 

Un petit coupon de liberty Eloïse, le patron Brielles de La Droguerie, et voilà un petit ensemble pour Léa qui vient d'arriver parmi nous.

IMG_2783

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment très belles toutes ces cousettes !
Répondre
Publicité