Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2017

Un nouveau bébé s'annonce !


20170119_140725Grande joie dans la famille ! Nous allons accueillir un 5ème petit enfant.

Aussitôt mon imagination se déchaîne.... j'imagine tous les petits vêtements que je vais pouvoir réaliser. Je choisis (dans ma tête et dans mes tiroirs !) les tissus les plus agréables à porter pour un nouveau né, les formes les mieux adaptées pour le changer...Enfin bref, ça bouillonne.

Ne sachant pas encore s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, je me suis lancée dans la réalisation de cette petite combinaison de naissance, proposée par Astrid Le Provost dans le tome 2 de son Intemporels pour Bébés.

Et puis j'avais envie de broder ! Pour réveiller cette double gaze blanche j'ai brodé un petit éléphant malicieux sur la poche de devant.

Mais, pour un change du bébé plus aisé, j'ai posé des pressions Kam entre les jambes ; ouverture qui n'était pas prévue sur l'original.

20170119_140750Maintenant nous savons que ce sera un garçon !

Alors c'est parti pour les barboteuses et les petits pantalons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité