Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2016

Un peu de couture

J'adore cette petite jupette ! Elle va si bien à Raphaelle. Très simple à réaliser, on trouve les explications dans le dernier tome des Intemporels pour bébés. Un joli lin, un joli ruban, un brin d'elastique pour la taille, et le tour est joué !IMG_2643

IMG_2644

 

Pour Lou, qui vient de naître, j'ai repris mes classiques ; petite blouse à col volanté en liberty (IPB tome 1) et culotte bouffante en plumetis rose (IPB tome 2).

Je ne m'en lasse jamais.

IMG_2645

 

Pour Andréa, petit garçon du 1er juillet, j'ai choisi cet écossais. Mais pour affronter les frimas de l'hiver méditerranéen j'ai doublé cette salopette (IPB tome 2) d'un coton pilou déniché à la Droguerie.

IMG_2646

IMG_2647D'autres bébés sont arrivés, mais un petit voyage à Dubaï pour aller voir nos princesses et fêter les 40 ans de mon fils retarde les nouvelles coutures. Pas grave, je couperai plus grand ! 1 an, 18 mois....pour le printemps prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité