Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou pique et coupe
Nanou pique et coupe
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2016

Coutures pour Dubaï

Quelques petites coutures pour mes poulettes !

Tout d'abord une blouse à plis et mancherons pour Victoria, patron de Mayumi Minowa (couture facile pour fillettes coquettes) ; liberty betsy vert.
IMG_0035

IMG_0036Un porte tétine éléphant : modèle "rêve de bébé" à la Droguerie

IMG_0037Une petite robe toute simple pour Raphaëlle, dans le même tissu.IMG_2344

 

Je me suis amusée à réaliser la petite valisette proposée dans le nouveau "Intemporels pour Enfants", très sympa !
IMG_0038

IMG_0039

 

Encore 3 modèles de ce livre qui m'ont inspirée :

- la blouse à manches ballon (vichy France Duval - Stalla)

- le bloomer d'été (tissu chambray "fond de tiroir")

- le petit haut sans manches (broderie anglaise "fond de tiroir")


IMG_2350 (1)

IMG_2362 (1)

IMG_2363

Détail : jolis boutons trouvés dans une charmante boutique à Aix en provence, le petit souk 

on y trouve des merveilles pour les enfants !

IMG_2366 (1)

IMG_2367 (1)

 

Comme elles sont deux soeurs et que leur jolie maman aime bien les habiller pareil, j'ai doublé les réalisations.

IMG_2377

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité